Entrainements…

Je ne suis pas très courageux pour écrire en ce moment…Il faut dire que j’ai suffisamment de travail administratif (familial, mais surtout club) pour ne pas rajouter des pages de texte.
Mais j’arrive à courir un peu et garder la forme en escalade. Garder la condition en escalade, c’est important pour la saison de cascade de glace qui approche (oui, en cette période, il n’y a pas de grimpe en extérieur (sauf très au sud).
Et pour la course, il y a La Sarabande samedi (dans 4 jours). Bon, ce n’est que 5kms mais ça va aller très vite et la vitesse, ce n’est pas ma spécialité.
La semaine dernière et aujourd’hui, j’ai fait quelques tours du circuit, pour me le remettre dans la tête et dans les jambes. Même si je connais par cœur ces rues, les enchainer à allure de course, cela permet de mieux se placer sur les virages, de mieux anticiper les relances et donc de gagner quelques secondes.
Dimanche, j’ai retrouvé les copains du dimanche matin et nous avons fait une sortie de 15kms environ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.