Résumé de mes dernières sorties!

Bon, en ce moment, je n’ai pas le courage et surtout le temps pour rédiger; mais je n’ai pas laissé tomber le sport pour autant!!!
Surtout pas, mais pas le temps de le raconter sur ce site, alors, un petit résumé depuis ce WE au Mont Dore.
Quelques footings du soir en semaine, mais pas beaucoup le dimanche car un week-end dans le Cantal et un autre malade!!!
De bons entrainements par contre en escalade, avec comme objectif: la compétition amicale du CD45 à Beaugency (rencontre Orléans-Beaugency) et la préparation à la cascade de glace, c’est-à-dire le renforcement des bras et surtout la continuité.
Le week-end dans le Cantal, avec comme thème la cascade de glace… Beaucoup de neige fraiche, surtout sur la route!!! Et donc beaucoup de difficultés pour la progression (en voiture et à pied)
Le samedi, marche d’approche, 1h en bordure de la piste de ski de fond (dur surtout pour ceux qui n’ont pas de raquettes) mais le final dans la pente avec de la neige poudreuse et inconsistante, jusqu’au ventre… je pense que je vais m’en souvenir longtemps (Philippe et Christophe qui m’ont aidé à faire la trace aussi)
Tout ça pour un tout petit glaçon!!!
Bon j’ai pu grimper un peu, dans des conditions…
Et le dimanche, impossible de passer le col (voie d’accès aux sites) et en faisant un grand détour, nous arrivons proche de notre destination très très tard! Et il neige et cela tient sur la route!!! Nous décidons donc de rentrer.
La compétition d’escalade, peu de monde, dommage pour les absents, une bonne ambiance et des jeunes qui se sont bien pris au jeu.
Je me retrouve avec une jeune de l’école d’escalade qui n’a pas d’équipier. Nous ne serons pas sur le podium, mais je réussi les 4 voies tentées et se sont dans les plus difficiles de la salle (3x6b+ et une 6c+). Je termine donc avec le total individuel le plus élevé. Bien content de cette réussite, je suis toujours un compétiteur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.